Debardeur de yoga. Acheter la bonne marque de t-shirt

Tout le monde a son magasin de vêtements de yoga préféré, mais si vous parlez à la plupart des femmes, vous trouverez que beaucoup d’entre eux sont dédiés à l’une des trois marques différentes. Tandis que Lululemon et Athleta ont gagné leur statut très vénéré grâce à des vêtements de haute qualité et une variété de styles à la mode, il y a beaucoup d’autres fabricants de vêtements actifs qui peuvent égayer votre collection de chars et de capris. Le yoga est une question de découverte, alors prenez une minute pour regarder en dehors de vous-même et dans ces autres marques impressionnantes qui pourraient être le modèle parfait pour conquérir un autre Lotus vers le haut. Voici quelques-unes des meilleures marques de vêtements de yoga:

 

 

 

Zella – la marque de yoga et de vêtements actifs de Nordstrom qui offre des options abordables pour les femmes, les hommes et même les jeunes filles, à un prix raisonnable. Le programme Zella PRO, disponible dans certains magasins, offre aux membres sélectionnés grâce à un processus de demande des rabais, des cadeaux saisonniers, des cours de conditionnement physique sponsorisés par Nordstrom et la possibilité de collaborer avec Nordstrom pour diffuser des informations sur la forme et la mode.

AloYoga – Basé à Los Angeles, en Californie, la ligne haute performance de la société démontre la qualité maximale, l’innovation et le style tendance que sa clientèle locale attend. AloYoga s’enorgueillit d’un engagement à l’excellence car le vêtement est créé par une équipe de créateurs de yoga expérimentés et testés pour vous assurer des ajustements les plus confortables et les plus flatteurs pour votre prochain flux.

Soybu – Engagée dans la durabilité, cette marque fabrique des vêtements à base de soja, de bambou, de coton biologique et de matériaux recyclés. Leurs produits sont conçus pour durer avec une abondance de stretch de maintien de forme et de silhouette, et ont été présentés dans le magazine US Weekly, Yoga Journal et Health.

Lily Lotus – Perfectionnez pour la femme occupée qui a besoin d’un regard qui peut l’emmener du yoga au brunch sans hurler fondamentalement, « je viens de travailler! » Cette compagnie encourage un mode de vie de luxe décontracté et de positivité. Leurs conceptions épurées sont aussi confortables et fonctionnelles au studio qu’à l’épicerie ou à la rencontre d’amis, et toujours avec une touche colorée.

Mika – Une référence pour découvrir des vêtements actifs uniques pour une variété d’activités, y compris le yoga. L’entreprise met l’accent sur les différences et l’unicité du corps de chaque femme et s’efforce de produire des produits qui les célèbreront tous. Leurs shorts, capris, tops et bien d’autres sont conçus pour bouger avec vous, que vous fassiez une séance de yoga chaud, que vous fassiez du tangage ou que vous fassiez des longueurs.

Old Navy – Une destination pour les basiques abordables depuis des années, le magasin a élargi sa gamme de vêtements de sport en 2011 à des critiques élogieuses. Maintenant un guichet unique pour le travail, le jeu et les vêtements d’exercice, la marque propose l’une des gammes de tailles les plus complètes de presque toutes les sélections que vous trouverez, et a converti plusieurs fidèles d’une marque avec leur collection colorée de style sommets et cultures. À la fin de la journée, que ne pas aimer les pantalons de yoga à 12 $?

prAna – Cette marque est destinée au yogi émouvant et ému, qui a beaucoup voyagé et se soucie de son impact sur le monde. Leurs vêtements et accessoires créés avec du coton biologique, des fibres naturelles et des matériaux recyclés sont fabriqués en utilisant moins de toxines et de produits chimiques, et ils ont un engagement de longue date envers la durabilité et la communauté.